eCaviste engagé dans des vins libres, Tous choisis et surtout Très bons ! Livraison chez vous en 48h à partir de 11€, Gratuit à partir de 300€ d'achats

QUI JE SUIS ?

Un être humain, avec des valeurs, une philosophie, un mode de vie, un partisan du bon, du sain, un engagé, parfois enragé, un doux rêveur pour un monde meilleur. 

HISTOIRE


Je suis un humain qui vit sur la planète terre. Epicurien, grand amateur de breuvage divin qui souhaite partager avec vous, sa passion pour le bon et le sain.
Dans un court passé j'étais restaurateur, qui a obtenu lors de ses deux premières années d'exploitation l'Assiette de Qualité Michelin et 2 toques avec la note de 14,5/20 au Gault&Millau en 2018 et 2019 avec le restaurant Bistro Brute, fait assez rare dans le milieu pour le souligner. Et donc me direz-vous ?
Je suis dans ma vision, ma démarche, mon chemin, sur la voie que j'estime celle de la raison. Altruiste comme un ambulant dans sa roulotte qui propose ce qui semble le plus pertinent et le meilleur dans cette jungle frénétique et luxuriante, dans ce consumérisme de masse et déraisonné, tristement irresponsable.
Malgré le succès de mon restaurant et son concept bio et éco-responsable commencé en 2017, malgré toute l'énergie, malgré toute la passion, malgré toute la positivité déployée, je décide d'y mettre un terme deux années plus tard suite à des problèmes récurrents de personnel et d'un manque de stabilité perenne dans ce milieu qu'est la restauration.

NOUVELLE EXPÉRIENCE


Je décide donc aujourd'hui de me consacrer à ce que j'aime et ce qui a fait aussi le succès du restaurant : les vins. Mais pas n'importe quels vins. Des vins d'Artistes, des vins vivants, des vins propres, des vins parlants, ceux qui racontent la terre, la vie, le savoir-faire, l'originalité, l'humilité et le partage.
Grand amateur de vins natures depuis une vingtaine d'années, il est une passion, un compagnon de route sur le chemin du partage, un compagnon avec qui on grandit, on découvre, on s'ouvre, un ami du présent, un ami de demain.
Ok, parlons peu alors droit au but : J'aime la typicité, l'arôme, l'équilibre, la déviance si elle est maitrisée, la rondeur, l'hédonisme, en bref tout ce qui fait du vin un moment de plaisir et de partage entre amis, entre amoureux, entre potes, et le tout sans la sainte souris au fond de la quille, of Course...

MES SÉLECTIONS