POLITIQUE DE REMBOURSEMENT



Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Vous disposez d'un délai de quarante huit heures (48 Heures) après la réception de votre livraison pour émettre des réserves auprès du vendeur, BISTRO BRUTE.

En cas de non conformité ou d'anomalie de la commande, l'acheteur doit impérativement le signaler sur le bon de livraison du transporteur de manière détaillée et signer. En cas de refus de la livraison, l'acheteur doit également signaler la cause et signer sur le bon de livraison du transporteur.
Si aucune réserve n'a été notifié sur le bon de livraison du transporteur et selon les modalités cités auparavant, l'acheteur n'est plus en mesure de faire réclamation auprès de BISTRO BRUTE. Dès lors, tous les frais d'expédition en cas de refus seront à la charge de l'acheteur, qui se verra facturé par BISTRO BRUTE.      

Veuillez s’il vous plaît ne pas renvoyer votre achat chez le vigneron.

Il y a certaines situations où aucun remboursement n'est accordé:

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, (bouteilles ouvertes, bouchons et étiquettes abîmés, cartons abimés manquant leur scotch d’origine) qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@bistrobrute.fr

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, (sous réserve de disponibilité chez le vigneron) envoyez-nous un e-mail à gurwan@bistrobrute.fr et envoyez-nous votre article à: BISTRO BRUTE  20 rue du Sequer, 29120 Pont l'Abbé, France.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: BISTRO BRUTE 20 rue du Sequer, Pont l'Abbé, 29120, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.