Le but de cette démarche citoyenne et militante est d'instaurer avec nos vignerons, mais pas que, également avec vous chers amis, un partenariat alternatif fondé sur les 3 grands principes du commerce équitable international mais recentré humblement à l'échelle de notre territoire : Dialogue, Transparence, Respect.
Le Dialogue, Oui. L'idée est de créer un tissu relationnel, un lien fort entre le vigneron et le consommateur, un lien durable, une interaction privilégiée. Le vigneron s'exprime au travers ses vins et nous nous efforçons de vous transmettre le meilleur de ceux-ci.
La Transparence. Oui. Le vigneron fixe son prix au départ de sa cave.  Brute s'engage a répercuter à ses client un prix de revente au plus juste.

Le Respect. Oui. Le vigneron respecte son environnement, s'interdit les intrants chimiques et pesticides divers pour son éco-système et de facto pour votre santé. En retour, vous participez aussi à rendre notre monde meilleur en réduisant considérablement votre empreinte carbone et en changeant votre mode de consommation

INSCRIPTION NEWSLETTER